Arrêt définitif du tabac avec l'hypnose

Devenir non-fumeur avec l'hypnose, c'est possible ! Avec l'hypnose, vous vous libérez de la dépendance et c'est vous qui contrôlez à nouveau votre vie ! L'hypnose est la meilleure méthode pour vous libérer définitivement du tabac en douceur. Cela se fait sans prise de poids et vous retrouvez rapidement santé et vitalité, quel que soit le nombre de cigarettes que vous fumiez quotidiennement et le nombre d'années pendant lesquelles vous avez fumé.

 

Je vous propose une méthode qui a fait ses preuves en une seule séance :

  • Au début de la séance, je vous interroge sur vos motivations pour arrêter de fumer et sur vos habitudes de fumeur/se et éventuelles tentatives précédentes d'arrêt afin d'établir une séance d'hypnose sur mesure. Je vous explique pourquoi avec l'hypnose vous réussirez là où vous avez échoué avec toutes les autres méthodes et comment se déroule la séance d'hypnose.
  • Puis c'est parti pour la séance d'hypnose qui dure environ 2h00. Cette séance vous transforme définitivement en non-fumeur / non-fumeuse grâce aux fabuleux pouvoirs de votre inconscient qui  accepte les suggestions données pendant la séance et collabore avec votre esprit conscient pour reprogrammer les automatismes d'un non-fumeur.
  • A l'issu de la séance, je vous donne aussi des mesures et outils d'accompagnement utiles 
  • Après la séance je reste disponible et vous pouvez me contacter pour toute question ou besoin

Avec l'équivalent en prix d'une quinzaine de paquets de cigarettes, vous retrouvez votre liberté, vous retrouvez votre souffle, vous n'êtes plus esclave du tabac et vous ne dépensez plus d'argent pour une substance nocive qui vous détruit à petit feu !

 

Tarifs 

- 1 personne 1 séance unique  de  2h15 au tarif de 180  

- pour les cas plus particuliers, possibilité d'avoir en plus avant une séance de préparation détaillée d'1h, 100% personnalisée

 au tarif supplémentaire de 80 €

- possibilité d'une séance de renforcement 1h au tarif de 60 € 

 


Des effets rapides après la dernière cigarette

  • 8 heures après : le niveau de nicotine et de monoxyde de carbone dans votre sang diminue de moitié
  • 24 heures après: début de diminution du risque d'infarctus du myocarde. La nicotine est éliminée de l'organisme, les poumons commencent à évacuer le mucus et les résidus de fumée.
  • 48 heures après : amélioration du goût, de l’odorat, de la qualité de sommeil.
  • 3 jours après : respirer devient plus facile, les bronches se relaxent et l'énergie augmente.
  • 2 à 3 semaines après : diminution de la toux, de la sinusite et de la fatigue, amélioration du souffle. La circulation sanguine s'améliore, marcher devient plus facile. La fonction pulmonaire augmente de 30 %.
  • 1 à 9 mois après : les cils bronchiques repoussent. L’essoufflement diminue de plus en plus et la fonction pulmonaire est améliorée.
  • 1 an après : risque d'accident vasculaire cérébral équivalent à celui d'une personne n'ayant jamais fumé. Le risque de crise cardiaque diminue de la moitié par rapport à un fumeur.
    Le risque de cancer du poumon est le même que si vous n'aviez jamais fumé.
  • 5 ans après : risque de cancer du poumon diminue de la moitié par rapport à un fumeur.
    Le risque d'infarctus du myocarde équivalent à celui des non-fumeurs.
  • 10 à 20 ans après : risque de cancer de la bouche, de l’œsophage et de la vessie proche de celui des non-fumeurs.
    L'espérance de vie redevient identique à celle des personnes n'ayant jamais fumé !